Technicien(ne) SAV (F/H)

Job description

Arturia conçoit des logiciels et instruments de musique pour les musiciens et producteurs, professionnels comme amateurs. Sa mission est de rendre la création musicale accessible à tous grâce à la technologie, et d’offrir l'expérience la plus intuitive et agréable possible.

L'entreprise commence son épopée en créant des synthétiseurs analogiques iconiques sous format logiciel, et connaît aujourd’hui un succès international grâce au développement d’une gamme complète de synthétiseurs, contrôleurs MIDI et équipements audio. Les produits, s’appuyant sur l’innovation, offrent une approche audacieuse, accessible, fun et inspirante de l’exploration sonore.

Arturia grandit et compte actuellement plus de 130 collaborateurs passionnés en France, aux Etats-Unis, à Hong-Kong, au Mexique et au Royaume-Uni. Les Arturiens et Arturiennes partagent une ambition d’excellence, des valeurs telles que la transparence et la simplicité, et une culture de la célébration autour de chaque succès.


Rattaché(e) au Responsable SAV, votre action est de garantir l’excellence opérationnelle du Service Après-Vente. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe support technique qui reçoit les tickets clients. Vous êtes le garant du traitement des problématiques Hardware de nos produits sur le terrain.

Votre mission : satisfaire les demandes client, en termes de qualité et délai de traitement.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Réparer les unités des clients Europe : diagnostiquer la panne, démontage carte, changement de composants électroniques avec microsoudure…
  • Gérer le stock de pièces détachées : inventaire du stock existant, gestion du stock via un logiciel
  • Envoyer les pièces détachées dans les différents centres de réparation

Job requirements

  • Formation technique et expérience significative dans le Service Après-Vente.
  • Bonnes connaissances en électronique, vous êtes capable d’identifier la fonction du produit en défaut et de la dépanner.
  • Compétences en microsoudure
  • Bon niveau d'anglais souhaité (oral et écrit).
  • Un intérêt pour la musique et la connaissance de nos produits est un plus.

CDD pouvant évoluer vers un CDI