Arturia est le premier fabricant français d'instruments de musique électronique. Sa mission est de rendre la création musicale accessible à tous.
Arturia commence son épopée en 1999 avec la création de synthétiseurs analogiques iconiques sous format logiciel, et connaît aujourd’hui un succès international grâce au développement d’une gamme complète de synthétiseurs, contrôleurs MIDI et équipements audio. Les produits, s’appuyant sur l’innovation, offrent une approche audacieuse, accessible, fun et inspirante de l’exploration sonore.
Arturia grandit et compte actuellement 150 collaborateurs passionnés en France, aux Etats-Unis, à Hong-Kong, au Mexique et au Royaume-Uni. Les Arturiens et Arturiennes partagent une ambition d’excellence, des valeurs telles que la transparence et la simplicité, et une culture de la célébration autour de chaque succès.
Au sein de notre département R&D, vous rejoindrez l’équipe Méthodes Industrialisation et Tests composée de 4 personnes. Vous serez en charge de concevoir et maintenir les moyens de test (bancs de test et environnement de développement des tests automatisés) pour la production afin de garantir la qualité de nos produits hardware : synthétiseurs, interfaces audio, contrôleurs MIDI.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de développement (électronique, firmware, industrialisation et qualité) et serez en contact fréquent avec nos sous-traitants sur les lignes de production en Chine. Vous serez également force de proposition pour améliorer les solutions et outils.
Vos responsabilités seront les suivantes :
ANALYSE ET SPECIFICATIONS
DEVELOPPEMENT DES MOYENS DE TEST
ACCOMPAGNEMENT DE L’UTILISATION DES MOYENS DE TEST
AMELIORATION CONTINUE
Poste en CDI basé à Montbonnot-Saint-Martin (proximité Grenoble, 38), locaux accessibles en transports en commun.
Des déplacements en Chine peuvent être envisagés (maximum un déplacement par an)